La Liste de lecture ultime de Road Trip, selon nos musiciens préférés

beaucoup de choses vont dans la planification d’un grand road trip. De trouver les meilleurs convives approuvés par Guy Fieri le long de votre itinéraire et les attractions les plus bizarres en bordure de route, à faire la queue des chansons de voyage sur la route qui font le voyage, il est tout au sujet du voyage.,

Nous pouvons vous dire où manger, où dormir et où s’arrêter (nous pouvons même vous dire où trouver la plus grosse boule de ficelle du monde), mais pour vous aider à faire la meilleure playlist de road trip, nous nous sommes tournés vers les pros. Nous avons demandé à certains de nos musiciens préférés, de l’icône country Darius Rucker à la chanteuse pop Hayley Kiyoko, de nous dire ce qu’ils écoutent sur de longs disques. Lisez la suite pour leurs chansons préférées de voyage sur la route.,

Jillian Hervey, Lion Babe

Jillian Hervey est un membre de la funk et de la soul duo Lion Babe. Le groupe a récemment publié trois nouveaux singles: « Être Comme ça », « Hot In Herre », et « Peut »t Obtenir Assez de. »

« Dearest Alfred » de Khruangbin est l’une de ces chansons et arrangements qui peuvent déclencher tant de douleur et de beauté dans sa livraison. Mais le son est doux. Je pense que tout voyage sur la route incarne ce sentiment—échapper et libérer où vous étiez et trouver de la joie ailleurs en cours de route., Cela me fait penser à la façon dont la vie change de sortir de peut se sentir de nos jours. Même conduire à Westchester, ou les Hamptons, ressemble à un autre monde. La Nature a toute l’allure et le sex-appeal que la ville avait l’habitude d’avoir.

Darius Rucker

Après son mandat en tant que chanteur principal de Hootie& The Blowfish, maintenant musicien country Darius Rucker vient de sortir un nouveau single, « Beers and Sunshine. »

j’adore écouter »Losing My Religion « de R. E. M. sur un long trajet en voiture., Non seulement il a une mélodie parfaite pour la croisière, mais il me ramène à certains de nos premiers jours sur la route en tant que groupe. Quand nous nous coupions les dents au début des années 90, nous avons couvert cette chanson presque tous les soirs—et puis nous avons empilé dans la camionnette pour conduire à notre prochain concert. Il est la bande son de ces disques dans ma mémoire, et il tient encore Toutes ces années plus tard.

Queen Naija

La chanteuse-compositrice Queen Naija vient de sortir son dernier single, « Pack Lite », issu de son premier album à venir.,

j’aime vraiment n’importe quoi des années 80 aux années 90. ça me rappelle mon enfance, j’ai grandi avec ma mère en écoutant beaucoup de classiques. Betty Wright  » s  » après la douleur, »Karyn White « s » Superwoman, »et Monica « s »NE LE prenez pas personnel » se sentir comme à la maison. « After the Pain » me met dans une ambiance familiale et me fait penser à des barbecues en grandissant et à tout le monde qui danse. « Superwoman » et « Don’t Take It Personal » sont des chansons que j’écoute à répétition depuis des années—elles sont up-tempo et me font juste me sentir bien. Je suis impatient de revenir dans un bus de tournée. Je ne peux pas attendre pour revenir sur la route.,

Ziggy Marley

l’artiste reggae primé aux Grammy Awards vient de sortir son dernier single « Play with Sky » (feat. Ben Harper). Son nouvel album, More Family Time, sort le 18 septembre.

toute la famille chante avec « Aaron Burr, Sir » de la bande originale de Hamilton. Nous sommes actuellement en séjour local à Laguna Beach, et nous avons joué cette chanson dans la voiture en chemin .,

Danielle Haim, au centre, avec ses sœurs sur scène

Getty

Danielle Haim, Haim

Danielle Haim est le tiers de celui de la sœur de la loi Haim. Le groupe a sorti son dernier album Women In Music Pt. III plus tôt cet été.

Cat puissance »s « il guerre. »Cette chanson a juste l’impression d’accélérer, surtout à 0:34 secondes lorsque les tambours entrent. Este a eu cet album quand nous étions tous les deux au lycée, et elle était le chauffeur de covoiturage pour moi et quelques enfants de l’école., Il a fallu une heure pour aller et revenir de l’école, et je me souviens juste d’avoir baissé les fenêtres et crié le refrain sur l’autoroute. Je me suis senti très nostalgique récemment, et quand j’ai fait de petits voyages à la plage, c’est la première chanson que j’ai mise quand j’ai frappé PCH.

Christian Scott aTunde Adjah

le trompettiste de Jazz Christian Scott aTunde Adjah sortira son dernier album live AXIOM le 28 août.

j’aime vibrer sur une chanson de Feist intitulée « The Wind. »Il me semble qu’il s’agit de résilience, de cycles, de force et d’aller de l’avant., Sa musique m’a aidé à traverser des moments difficiles, mais cette chanson a activé quelque chose de différent. La ligne du rythme, sa voix, les changements, et l’arrangement, j’aime tout. Cela m’aide à me concentrer sur l’avenir, sur l’horizon et sur la persévérance qui peut naître. La notion de survivre au passé est celle à laquelle je pense souvent, étant donné le contexte de mes voyages dans des environnements attachés à la pensée du vieux monde., Vous seriez surpris des types de discrimination que vous obtenez en tournée avec un groupe de Noirs américains avec des passeports complètement remplis, avec des extensions et des couches de timbres de tous les coins de la planète. L’écoute de « The Wind » m’a rappelé que la haine et le mépris n’entraveront pas ma campagne.

Hayley Kiyoko

Le dernier single de la chanteuse Hayley Kiyoko, »She », est sorti plus tôt cette année.

The Funeral D’Arcade Fire est l’un de mes albums préférés à écouter lors d’un road trip., La première fois que j’ai écouté cet album, c’était comme la manifestation sonore de ma propre âme. Chaque chanson de The Funeral évoque tellement d’émotions différentes en moi, de l’extrême tristesse à un sentiment de motivation et de résilience, que je trouve être la bande-son parfaite pour un long voyage. Cela me rappelle les road trips que j’avais l’habitude de faire avec ma famille, quand j’étais jeune adolescent. Je serais regarder par la fenêtre se sentir isolé, mais aussi libéré, sachant que même si je n »étais pas encore, je savais déjà qui j » étais, et c  » était assez bon à ce moment.,

Matt Quinn, Mt. Joy

Matt Quinn est le chanteur et guitariste du groupe de rock indépendant basé à Los Angeles, Mt. Joie. Le groupe a laissé tomber son dernier album Rearrange Us plus tôt cet été.

je vais aller avec « Sweet Virginia » par Les Rolling Stones. La chanson rend tout voyage cinématographique, et c’est un grand sing-a-long avec des amis. Il devient un hymne pour que, à la fin, toute la voiture soit enveloppée dans son énergie.,

mes parents sont d’énormes fans de Stones, donc c’est aussi nostalgique de la famille et de tant de road trips de mon passé. Plus précisément, cela me rappelle un long voyage sur la route que mes frères, quelques amis et moi avons fait dans le Maine. Conduire l’autoroute américaine sans fin pendant des heures, écouter nos chansons préférées et être trop ivre de la liberté retrouvée de remarquer le temps—ces interactions avec des chansons comme « Sweet Virginia » m’ont donné envie d’être moi-même un songmaker.,

basée à Los Angeles, le chanteur Miguel

Ollie Millington/Getty

Miguel

le Chanteur Miguel »s dernier single, « Funérailles », est sorti aujourd’hui.

Helado Negro

le Chanteur auteur-compositeur Roberto Carlos Lange, connu comme Helado Negro, a lancé son dernier single, « je suis Tombé en Amour » (feat. Xeniz Rubinos) ce printemps.

« Bonjour » par Erykah Badu. Erykah Badu a toujours été une source d’énergie prolifique, tout son travail a vécu avec moi à différentes époques., Cette version de la chanson de Todd Rundgren « Hello It » s Me « est l » un de mes favoris, aussi. Je me souviens avoir fait une tournée de cross-country sur mon album Private Energy en 2016, et cette chanson était un incontournable. Il était toujours connecté avec moi, à travers des matins à moitié éveillés au milieu de nulle part, en regardant le soleil se lever de l’horizon. Cette version commence par une lueur incandescente à travers les vers D’André 3000, tissant des mots d’anxiété et de résolution à travers une relation. Être sur la route, être nomade en tant que musicien et être marié, certaines vérités profondes résonnent avec cette chanson., C’était peut-être un rappel d’appeler et de se connecter avec l’amour de ma vie.

Kate Pierson

Kate Pierson est l’un des membres fondateurs des B-52s, qui vient de terminer une tournée du 40e anniversaire l’année dernière.

« All Blues » de Miles Davis est ma chanson de road trip préférée. Ma femme Monica et moi écoutons toujours du jazz lors d’un long voyage sur la route. Il est apaisant, et il peut vous garder sur une route de fin de nuit. De plus, cette chanson a un tel mouvement—presque comme le cliquetis d’un train ou les pneus en caoutchouc sur la route roulante., Cela me rappelle un voyage que Monica et moi avons fait du désert paresseux à Landers, en Californie, à notre maison dans les Catskills. Nous venions de terminer L’ouverture de Lazy Desert—notre hôtel airstream—et nous avons acheté un Airstream RV vintage. Nous avions nos deux bergers allemands avec nous, et Monica a conduit tout le chemin pendant que je montais « shotgun” avec les chiens pressés contre mes côtés. Miles nous a tenu compagnie sur la route—et a gardé Monica éveillée.,

La Caroline du Nord à base de Avett Brothers

Jeff Hahne/Getty

Scott Avett, Les Avett Brothers

Scott Avett est l’un des chanteurs de folk-rock, Le groupe the Avett Brothers. Leur nouvel album The Third Gleam sort le 28 août.

Evan Dando »s « Il Vous Ressemble » roule tout comme les roues. Je l’ai écouté en répétant la conduite à travers les déserts de la Californie à l’été 2003, lors de ma lune de miel. On n’a pas vu de voiture pendant des heures.,

Claud

L’auteur-compositeur de Brooklyn Claud a fait des vagues l’été dernier avec leur single pop, « Wish You Were Gay. »

ma chanson de road trip préférée est” Bobby  » D’Alex G. je connais chaque mot, et c’est juste le bon tempo pour vous garder éveillé sur la route, et pas trop endormi. Cette chanson me rappelle le temps que mes amis et moi avons conduit cinq heures notre première année afin que je puisse jouer un spectacle dans le sous-sol de quelqu’un. Quelqu’un s’est évanoui pendant mon set et ils ne m’ont pas payé, alors on a volé une pomme de terre dans leur cuisine. Nous avons écouté Alex G tout le chemin là-bas.,

Scott Hoying, Pentatonix

Le chanteur baryton Scott Hoying est membre du collectif a capella Pentatonix, qui vient de sortir leur EP At Home, et le groupe de groupe Superfruit.

ma chanson de roadtrip préférée en ce moment est « ily (I love you baby) » de Surf Mesa, avec Emilee. Cette chanson est si magnifiquement produite, elle ressemble au paradis jusqu’aux oreilles. Cela, mélangé à la nostalgie de la chanson (à l »origine de Frankie Valli), et la voix éthérée, douce, agréable d » Emilee, me met instantanément de bonne humeur., Cela me rappelle les pulsions pacifiques que j »ai prises autour de L. A. pendant la quarantaine, simplement pour un changement de décor, et sera certainement l » une des chansons auxquelles je pense quand je me suis rappelé cette période folle.