restaurants végétaliens à Nashville, Tennessee

Cet article a des critiques végétaliennes sur The Post East, Avo, Graze, Wild Cow, five Daughters Bakery, frothy Monkey, Hopdoddy, Coco Greens, VN Pho, Barista Parlor & plus!

Une fois que Brett et moi avons décidé que nous allions revenir en Amérique et avoir Harper à Nashville, Tennessee, j’ai commencé à être excité pour le temps avant sa naissance quand nous aurions du temps libre pour explorer la ville., Les parents de Brett vivent à Nashville et nous y étions allés plusieurs fois auparavant pour leur rendre visite, mais cela semblait toujours être un court week-end ou pendant un moment où nous restions plus près de chez eux. Cette fois, avec beaucoup de rendez-vous prénataux en ville, je voulais faire un effort pour vérifier certains des restaurants végétaliens qui étaient sur ma liste depuis des lustres.

j’ai été agréablement surpris par le nombre de restaurants végétaliens différents que nous avons pu visiter, dont certains que nous sommes allés plusieurs fois parce qu’ils étaient si bons!,

j’espère que ce post peut vous aider à planifier votre temps à Nashville et vous offre avec beaucoup de délicieux restaurants!

passer à:

• Barista Salon
  • Anatoli Restaurant turc

Le Post-Orient

Le Poste Est rapidement devenu mon restaurant préféré à Nashville., J’avais été dans le passé, mais à l’époque ils n’avaient que des boissons et des petits articles de boulangerie. Cette fois, cependant, en plus de leurs boissons incroyables et de leurs produits de boulangerie–dont beaucoup sont végétaliens–ils avaient également un menu complet avec des articles de petit-déjeuner, des salades et des sandwichs. Le restaurant n’est pas entièrement végétalien, mais ils ont des options végétaliennes dans toutes les catégories et ils sont absolument délicieux!

Brett et moi avons partagé la salade buffalo tempeh et le sandwich au petit déjeuner aux biscuits aux patates douces notre première fois là-bas et les avons tellement aimés que nous avons continué à commander ces deux articles chaque fois que nous y sommes retournés., La salade tempeh était certainement mon préféré et jamais déçu. Nous choisirions également quelques articles de boulangerie à diviser ou à ramener à la maison chaque fois que nous allions et que nous tombions rapidement amoureux de leurs rouleaux à la cannelle végétaliens. Ils étaient les meilleurs rouleaux de cannelle que j’ai jamais mangé et ils avaient même parfois un café noisette aromatisé qui était à mourir pour. Leur thé chai est délicieux ainsi que leur café glacé. Ils ont également quelques options de lait non laitier pour leurs boissons.

Si vous ne pouvez aller qu’à un seul restaurant pendant votre séjour à Nashville, j’irais ici!, And don’t leave without getting a cinnamon roll!

Avo

Avo, while a little on the pricier side, was another amazing fully, plant-based restaurant., Leur menu n’est pas trop vaste, mais tout ce que nous avons mangé au cours des quelques fois que nous avons visité était délicieux. Nos plats préférés étaient la salade César végétalienne au chou frisé et les deux options de hamburgers. Leur soupe de tomates était également incroyable. En ce qui concerne les desserts, nous avons essayé le brownie cru et la tarte au chocolat et ils étaient à la fois si riches et décadents et valent le prix à mon avis!,

Paître

Ah Paître. Nous n’avons pu manger ici qu’une seule fois, mais c’était l’un des meilleurs plats végétaliens que j’ai jamais mangés. Ils ont un menu de brunch entièrement végétalien le week-end que nous espérions essayer, mais nous n’y sommes jamais parvenus. Leurs portions sont énormes et elles ont des combinaisons uniques de saveurs/ingrédients., Pour le dîner, Brett a commandé la spéciale, qui était dense, savoureuse quesadilla avec de la fausse viande et une délicieuse sauce à la crème. J’ai eu un choux de Bruxelles rasé et un sandwich au pesto aux champignons qui était à tomber par terre, à côté d’un côté de brocoli au fromage. Pour le dessert, nous avons commandé le gâteau au fromage aux biscuits aux pépites de chocolat, qui était un dessert à base de noix de cajou et c’était aussi délicieux. Ce fut un restaurant que je souhaite que nous aurions pu manger à plusieurs reprises afin d’essayer toutes les différentes options de menu. La prochaine fois!,

La Vache Sauvage

La Vache Sauvage est un classique, Nashville restaurant végétarien dans mon esprit, comme il a été le premier végétariens/végétaliens restaurant que j’ai jamais mangé à Nashville. Ils ont toutes sortes d’options de repas différentes, de la malbouffe réconfortante aux bols sains. Leur entrée d’échantillonneur de tacos est délicieuse ainsi que leur pile massive de nachos., J’ai également apprécié leur faux fromage et leur viande dans le sandwich au cheesesteak de Philly, tandis que Brett n’était pas aussi impressionné.

les Cinq Filles de la Boulangerie

les Cinq Filles de la Boulangerie est un célèbre magasin de beignet avec un peu d’endroits autour de Nashville et en fait ils ont végétalien beignets!, Il peut être frappé ou manquer si vous y arrivez plus tard dans la journée, mais chaque jour, ils devraient avoir des options végétaliennes. Je suis facilement heureux et j’ai adoré les saveurs simples que j’ai pu essayer. Brett, mon mari, qui a également essayé leurs saveurs non végétaliennes ne pensait pas que les beignets végétaliens étaient aussi bons que les beignets Non végétaliens à 100 couches et je comprends cela. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un peu sucré, pâteux délices, certainement aller à five Daughters Bakery! C’est évidemment un excellent endroit à visiter pour des friandises si vous voyagez avec un groupe qui n’est pas entièrement végétalien, car il y a des options pour tout le monde!,

Le Mousseuse Singe

Je me sens comme tout le monde qui a été à Nashville sait à propos de La Mousseuse de Singe. Il dispose de quelques emplacements et propose des options pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que de délicieux cafés, boissons sucrées et produits de boulangerie. La première fois que nous avons visité, j’ai eu le Golden monkey (un latte au curcuma) et un sandwich bagel et houmous., Ils ont quelques options d’entrée à base de plantes et bon nombre de leurs cafés/boissons sucrées signatures peuvent être végétaliens car ils ont beaucoup d’options de lait non laitier. Malheureusement, aucun de leurs produits de boulangerie n’était végétalien, mais j’ai adoré leurs boissons de signature et l’atmosphère était animée et détendue. Il y a souvent du monde ici et il peut être difficile de trouver des sièges, alors partez tôt si vous espérez obtenir un bon siège!,

Hopdoddy

Hopdoddy est une chaîne de hamburger qui se propage lentement dans différentes villes d’Amérique, mais ils ont un emplacement dans le centre de Nashville. J’inclus ce restaurant parce que, en plus de quelques salades, ils offrent le burger entièrement végétalien, impossible qui imite étonnamment la vraie viande et est délicieux. Leurs frites sont aussi incroyables et ils vendent différents types de boissons amusantes, y compris mon préféré: kombucha!, C’est un autre endroit idéal qui fonctionne pour un mélange de végétaliens et de non-végétaliens!

Coco Verts

Coco Verts est entièrement vegan restaurant qui offre beaucoup de repas sains. Alors que les plats principaux que nous avons commandés n’étaient pas quelque chose à écrire à la maison, ils étaient délicieux, sains et copieux., C’est le genre de restaurant que vous pouvez manger à plusieurs reprises dans une journée tout en vous sentant léger et satisfait more plutôt comme des plats sains à base de plantes faits maison! Nous avons commandé le burger végétarien avec un côté de macarons et de fromage à la courge ainsi qu’un plat de curry épicé. Les deux étaient légers et savoureux! Le restaurant dispose également d’une mini-boutique qui vend des collations et des produits végétaliens.,

VN Pho & Deli

Si vous aimez la cuisine Vietnamienne que vous avez à manger à VN Pho & Charcuterie. C’est juste en face du marché mondial de K&qui est un énorme marché asiatique. Ils n’offrent malheureusement pas de bouillon de légumes pho, mais ils ont de délicieux plats de nouilles sèches qui peuvent être commandés avec du tofu., Je ne crois pas qu’ils aient des rouleaux de printemps au tofu ou bahn mi sur leur menu, mais nous avons juste demandé s’ils pouvaient faire du tofu au lieu de la viande et ils ont dit oui. Ils doivent ajouter ces deux options au menu, car ils étaient les meilleurs tofu bahn mi et rouleaux de printemps que j’avais jamais eu!

Royal Boba

je suis obsédé par le thé boba, mais j’ai du mal à trouver des options sans produits laitiers dans de nombreux magasins de thé boba., J’ai appelé Royal Boba avant que nous ayons fait la boisson là-bas pour vérifier qu’ils avaient des options de lait sans produits laitiers et qu’ils avaient non seulement du lait sans produits laitiers, mais toutes leurs saveurs sont faites à partir de zéro au lieu de poudres! Oui s’il vous plaît! Ils vous permettent également de choisir la douceur de votre boisson et ils offrent une variété de compléments, pas seulement des perles de tapioca. J’aurais tellement aimé avoir découvert Royal Boba plus tôt car c’était l’une des meilleures boissons au thé boba que j’avais jamais eues. J’ai commandé le thé thaï avec boba et je recommande fortement cette combinaison!,

Barista Salon

Nous avons découvert au hasard de Barista Salon quand Brett avait besoin d’un peu de café un jour. Nous avons été immédiatement surpris par l’esthétique étonnante de ce beau café branché. Il dispose d’une grande aire ouverte avec beaucoup de plaisir pseudo-talents et de collations autour. Ils ont également des sièges en plein air afin que vous puissiez profiter de votre café à l’extérieur par une belle journée à Nashville., Ils ont également des laits non laitiers et le café glacé au lait d’amande que j’ai commandé était délicieux.

Anatoli Restaurant turc

je n’aurions probablement jamais découvert Anatoli Restaurant turc si ce n’était pas pour mes beaux-parents. Ils nous ont fait dîner ici après nous avoir emmenés voir Casse-Noisette quelques jours avant Noël. Ce restaurant est incroyable et a pas mal d’options à base de plantes., Nous avons commandé quelques entrées, y compris le falafel, puis j’ai commandé un plateau d’échantillonneur végétarien et juste sous une ou deux choses pour le rendre entièrement végétalien. Il est venu avec falafel, pita, houmous et feuilles de vigne farcies. Miam!!! Le thé y est aussi incroyable et ils vous donnent beaucoup de recharges gratuites.

j’aimerais savoir qui d’entre vous a été à Nashville avant et si il y a quelques vegan friendly restaurants que vous souhaiteriez ajouter à cette liste., Nous serons certainement de retour au fil des ans, donc j’adorerais vos recommandations!