Les meilleures randonnées dans le Parc National de Yellowstone

Distance: 20.6 miles
temps: 9 heures ou plusieurs jours
difficulté: voir ci-dessous?

Electric Peak n’est pas répertorié à côté du tarif plus standard du National Park Service. C’est un mouvement populaire parmi les randonneurs de l’arrière-pays de le diviser en deux ou trois jours, mais ceux qui n’ont ni l’habileté ni la patience peuvent toujours l’assommer en un seul. Garez-vous à Glenn Creek Trail Head, puis prenez Fawn Pass jusqu’à Sportsman’s Lake et arrêtez-vous au panneau indiquant Electric Peak Junction., Cela vous laisse 4,2 miles pour aller au sommet, et est le dernier signe que vous verrez. Achetez d’abord une carte topographique au centre des visiteurs mammouth ou au magasin général, un geste plus conseillé que, par exemple, de prendre des captures d’écran D’une carte Google à moitié chargée sous différents angles et échelles de zoom, même si cela devrait sembler innovant à l’époque.

vous pensez qu’être à quelques heures de perdre à des jeux de bar serait contre-productif ici, et vous auriez raison, mais ce n’est pas pourquoi tout cela aurait pu aller bien pire., Le début du sentier de ma capture d’écran-Carte était fermé, donc ce serait un bon 6 miles avant que je sois même un peu sûr que je n’étais pas perdu, et aussi peut-être une intrusion. Un orage devait arriver juste quand je serais au sommet, en supposant que j’ai réussi à le trouver; j’avais été averti que c’était quelque chose d’un problème parce que la poussée finale vers le Sommet n’est pas marquée (même sur les cartes, le sentier ne se termine pas au Pic électrique; il se termine juste, non attaché, à quelques centimètres de la montagne réelle, un visuel physiquement déconcertant qui rappelle avoir été perdu en mer)., Mais la chose que je craignais vraiment, presque plus que les ours, était de se faire prendre en train d’enfreindre les règles dans un endroit qui me tenait à cœur as comme si quelques kilomètres sur un garde du parc épluchaient au coin d’une Jeep, hurlant à travers un bullhorn que je n’étais pas juste hors des limites, j’étais aussi une

c’est idiot rétrospectivement, mais il m’a fallu plusieurs minutes debout au début pour réaliser qu’aucune Jeep n’existait et que je pouvais simplement l’essayer de toute façon, même si le sentier était vraiment fermé et qu’il pleuvait et que je me suis perdu et qu’il y avait des ours., Nous nous acclimatons tous aux confins invisibles de notre vie quotidienne, à toutes nos actions étant réglementées et restreintes. Le moment le plus agréable que j’ai eu tout le voyage a été celui où j’ai réalisé que, alors que je me tenais là sur le point de faire potentiellement une très grosse erreur, j’étais si physiquement seul qu’il n’y avait personne autour de moi pour me regarder ou m’arrêter ou prendre soin, et que je

il y avait tellement de cerfs! Et j’ai vu un pika, et un hibou dans la journée. J’ai vu un orignal et son veau, de près, et j’ai harcelé tous mes amis avec la vidéo., J’ai vu le Sommet d’un ours noir pendant environ 1,5 seconde, et je savais que ce n’était pas un grizzli, mais, en tant que personne nerveuse qui marchait déjà seule dans le pays des ours depuis des heures, laissez-moi vous dire que j’étais prêt avec ce spray pour ours.

vous n’avez pas besoin d’équipement spécial ou quoi que ce soit, mais à la fin, il y a un moment ou deux où vous grimpez vraiment like comme, avec vos mains. J’ai laissé mon sac derrière moi pour la dernière heure environ jusqu’au sommet. Bien que je vous recommande de le faire aussi, je regrette de ne pas apporter d’eau une fois que j’ai dégagé le pic et trouvé un autre, plus grand, pic derrière lui., Il y avait aussi un autre derrière cela, puis un autre, une chaîne de pics étrangement interminable, et c’est alors que j’ai réalisé que je ne savais pas vraiment si Electric Peak était devant ou derrière ou si c’était juste tout Electric Peak, collectivement., Mais je suis arrivé à une sorte de bâton de marche symboliquement placé (ce qui signifiait au moins qu’une autre personne était là) et j’ai simultanément récupéré quelque chose proche du service cellulaire (ce que j’ai pris pour signifier que j’avais traversé la frontière dans le Montana) après quoi j’ai décidé que c’était aussi proche d’un signe que j’étais susceptible d’obtenir et je me suis rapidement effondré en boule pour manger un peu de saccadé que j’avais fourré dans ma chaussette.

Le Pic électrique est en fait marqué au sommet. Je l’ai appris plus tard dans la soirée, quand je suis passé par le Super 8, j’étais resté la nuit précédente pour faire savoir au gars de la réception que j’étais encore en vie., Il m’a félicité et a commencé à demander si j’avais signé « le livre”, provoquant mon cœur à tomber tout le chemin de mes fesses depuis obviously évidemment no personne n’avait jamais mentionné un livre. Nous avons regardé la vidéo que j « avais prise du haut pour trouver des indices et n » en avons trouvé aucun, mais au moins il a confirmé que j « étais » dans le voisinage. »

regardez, s’il y avait eu un panneau ou une carte ou une personne humaine pour dire: « Hé, si vous continuez 10 minutes de cette façon, il y a un livre par lequel nous déterminons dont l’expérience est valide,” bien sûr, je serais allé putain., Aucun de vous ne me prendra ça, parce que j’ai tout fait de bonne foi. J’aurais pu dire que j’étais sûr que le premier sommet était le Sommet et faire semblant de me sentir trompé quand quelqu’un m’a informé que ce n’était pas le cas. mais je n’étais pas sûr, c’est pourquoi j’ai essayé un tas d’autres sommets même si Je ne le voulais pas parce que la randonnée est difficile et doit être faite avec des chaussures appropriées.

« Vous avez bien fait”, M’a dit Super 8 alors que nous regardions la vidéo, comme si ce serait différent, alors que je marmonnais sur la façon dont j’étais censé savoir si l’un de ces pics était un pic électrique.

« Oui., L’un d’entre eux est, bien.”